Appel à candidature délégué territorial et administrateur référent

L’engagement bénévole est le coeur vibrant de notre Association. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous convier à notre Assemblée Générale, un moment clé de notre vie associative, qui aura lieu le vendredi 28 juin 2024.

Cette année, notre mission, plus que jamais déterminante, nous pousse à chercher des membres désireux de s’investir davantage, en acceptant de nous rejoindre en tant que Délégué Territorial ou Administrateur Référent. Avec neuf (09) postes ouverts, votre contribution pourrait significativement impacter l’avenir des personnes en situation de handicap et l’amélioration de leur accompagnement.

Si l’appel à faire une différence résonne en vous, nous vous invitons à soumettre votre candidature. Vous pouvez nous la faire parvenir soit par courrier au Siège Social de l’Adapei 63, 104 rue de l’Oradou, 63000 Clermont-Ferrand, soit par mail à vieassociative@adapei63.org et ce, avant le 05 mai 2024.

Pour postuler, il est impératif d’être membre actif de l’association et à jour de sa cotisation au jour de l’Assemblée Générale Ordinaire.

Conformément à nos statuts, nous assurerons la transmission de toutes les candidatures reçues à nos adhérents avant l’Assemblée, garantissant ainsi un processus transparent et inclusif.

Votre engagement et votre soutien sont essentiels pour nous. Ensemble, continuons à œuvrer pour une cause qui nous unit et nous passionne.

Bulletin de candidature