Un été créatif et une rentrée dynamique pour les foyers Les Camélias et La Rose des Vents

Au mois d’août 2025, les personnes accompagnées du Foyer Les Camélias ont profité de nombreuses activités estivales : sorties découvertes, temps conviviaux, et un transfert marquant à Center Parcs. Pour clôturer cette période riche en émotions, une fresque collective à la bombe aérosol a été réalisée sur les murs du foyer.


Cette œuvre artistique, intégrant le logo de l’Adapei 63, illustre la diversité, la créativité et l’autodétermination portées par l’association. Un food-truck a complété cette journée festive, dans une ambiance chaleureuse et inclusive.

« Cette fresque est le reflet d’une inclusion vivante, d’une parole partagée et d’un engagement collectif. »


Une randonnée en septembre

La dynamique continue en septembre, avec une randonnée organisée par le Foyer La Rose des Vents, le 25 septembre 2025, au plan d’eau de Saint-Éloy-les-Mines.

Au programme :

📩 Inscriptions par mail : contactrosedesvents@adapei63.org ou par téléphone : 04 73 85 18 11

Fresque
fresque2
20250805_131811
20250825_153702
Foodtruck
Peinture